Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
25 novembre 2009

Nein.

Merci au froid et au stress. J'ai tellement de psoriasis que j'ai l'air d'avoir la lèpre.

Maman a encore peter une coche hier.
Elle avait parler de sa job.... puis soudainement elle a parler de l 'annonce d'occupation double.
5minutes de silence. et puis elle me dit:
''En tout cas la fille de bureau pense que la fille fait ca juste pour l'attention.''
...
Je lui demende de quoi elle parle exactement.
Elle veut pas répondre.
Je lui redemende.
Et c'est la qu'on me hurle qu'elle parlait évidamment de l'opinion de la fille du bureau face à celle d'occupation double.
Et que je me foutais d'elle et que je la traitais toujours de folle.
Elle m'a pas reparler de la soirée.
C'est comme quand je lu dit que non je sais pas c'est qui:
''Machin la qui joue dans chose qui sort avec truc''
Pis que c'est pas clair.
Pis qu'elle dit que je fake de pas savoir pour la faire chier.
J'ai juste ça a faire moi.

Pourquoi c'est toujours moi qui organise des trucs.
J'hais ça organiser. Mais je fais pas confience aux gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Criss men. Est genre dans sa ménopause o_o;<br /> Ça se peut pas là qu'elle réagisse de même o_o...<br /> C'est crissement de la paranoïa son affaire ._.<br /> <br /> Anyways: Courage, I love you!<br /> (Pi anyway, pourquoi a parlait de l'opinion d'une collègue de travail sur Occupation double FIRST lol)
Publicité