Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
26 août 2009

Nigga.

Bon...
Sans étaler mes états d'âme j'peux quand même spazzer pis conter ma vie...
Fak go.

BON.Ben.Le Cegep là... c'est louche...
J'ai mes cours de bases et 3 cours de programme.
Les cours de bases ont l'air okay.
(Quoi que j'ai pas encore eu mon cours d'éduc...)
Mon cours de religion à l'air vraiiiment nice.
(Même si y faut que je me trouve un bible XD;)
Mon cours sur l'antiquité aussi~
Ya juste... le cours de Recherche D=
On a un projet de d'équipe de genre 38 pages à faire...
Et les seuls personnes que je commence a connaitre son déja en groupe D=
Je vais mourir... je HAIS  les travail long...
*pleure*

Sinon. En ce troisième jour de Cegep, je vous annonce que ya une fan de K-pop dans ma classe LOL.
Fak le début du cours de philo ressemblait à : LOLZ LES VIDEOS DE DBSK SONT TOUTES TELLEMENT POCHES.

En fin de semaine on a déja un voyage scolaire =3 So... moé won't be là.
J'ai mon vendredi après-midi de libre parcontre.
Si ça interesse qui que ce soit.

Sinon on a eu a passer un super test de conaissances générales.
Tout le programme ensemble.
''Check ben ça ça va être notre initiation <__<''
Mais finallement... les questionnaires sont arriver...
Et le prof nous a dit que si on arrivait pas a répondre ça comptais pas mais...
Que c'était un bon indicateur de si on était dans le bon programme.
...
C'ÉTAIT PAS FAISABLE XD;
Tsé des question genre ''Expliquer en quoi Saint-Augustin a influencé l'occident''
Ou ''Quel est la capitale du Myanmar'' XD;
Au Début je capotais pis j'me disais que j'allais devoir lacher le programme...
Mais quand le prof est sorti 2 minutes... Tout le monde c'est mis à se révolter pis à geuler XD
Pis la finalement y nous on annoncer que c'était la première partie de notre initiation u_u
Aka une joke.
Pis que la vraie serait mercredi prochain.
Criss man faut j'me déguise en athénienne XDDDDD;
Personne a un drap blanc a me preter?
J'en ai genre pas. ._.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
haha je me suis fait faire la même chose (le questionnaire) dans mon ancien programme....esti je voulais brailler
Publicité