Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
21 août 2009

What to say.

J'pense que c'était la goutte qui a tout fait débourder.
J'ai exploser pour vrai cette fois-ci.
Ça fait 6h que je pleure.
J'ai mal aux yeux.
J'me dit qui faudrait que j'me change les idées.
Mais au fond j'en ai pas envie, j'ai juste envie de rien.

C'est dans ces moments là que tu t'rends compte que t'es vraiment seul.
Nobody really cares.
Sauf Maman.
Mais je lui montrerai rien, elle a déja ses problèmes.

Quand j'écris ici c'est vraiment pour tout sortir ce que j'pense sans faire chier personne.
Parce que les gens comprennent pas que dans une discution tu puisse spazzer sur un video.
Et pleurer pour autre chose en même temps.
Ici ça passe bien.
Pourtant... même si je fais pas de pub pour ce blog ou quoi que ce soit...
J'ai l'impression d'avoir l'air d'une pauvre conne qui veut qu'on la regarde.
Donc j'crois que j'écrirai plus ici pour un boute.

Mais me conaissant. Ça veut peut-être rien dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
; _ ; ..
Publicité