Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
26 avril 2009

Parce que je fais trop de poste entièrement fait de texte long et plate.

Parce que 4 Suju habillés en femme c'est toujours beau.

Eunhyuk est CUTE ...mais ses mains pis ses jambes gachent TOUT. XD;
Sungmin est trop fait carré o_O;
Heechul is way too girly it's scary DX ...BABO <3 8B ...mais ya quand même des bras d'homme LOL.
Kangin...............ne sera jamais proche d'être une femme. Merci bonsoir.

Et j'voudrais poster le Manwon Haengbok d'Heechul partout parceque Heenim qui a 10$ pour survivre pendant une semaine et qui crève de faim c'est DROLE. Mais il est pas sur youtube....c'est un peu pour ca que ca m'a pris 3 mois le trouver....mais là je l'ai....sur mon ordi....pour toujours...MUAHAHAHAHAHAHA. 8DDD

Ouin.

Faudrait que j'écoute la suite de Good Daddies....et Star King...Et j'ai foutument hate que l'émission # 2 d'Intimate  Note (video plus haut) Soit sous-titré ...

*s'assoit et attend .__. *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LOL sti que raton avait aucune chance apres notre guidoune préféré XD
Publicité