Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
26 avril 2009

J'ai maaaal aux jaaaambes

J'avais oublier la merveilleuse sensation de mal partout d'un retour d'une marche dans le vieux quand y fait beau.~

Hier je devait aller à Place Lau mais j'me suis fait inviter à souper à la dernière minute...
Donc j'ai du courrir chercher mes trucs à Place lau puis courrir jusque chez moi et courrir jusqu'au resto.
Et j'ai trop manger. Et nos plats arrivaient fucking pas. Ça nous a pris 2h30 à partir de notre arrivée à recevoir nos plats =| Et ça m'a vraiment couter cher D8
Mais j'était contente de voir du monde que j'vois vraiment rarement.

Aujourd'hui j'ai été me perdre en basse-ville avec ma maman qui sacrait...pour finalement trouver la montagne dorée.
Et j'ai trouver des rice-cake. Une des quatre choses que les coréens bouffent. LOL
(Non mais sérieux...Ramen,Kimchi,Riz,Rice-cake pis du boeuf quand yont de l'argent.
J'ai beau penser à autre chose... dans les 435457656763534 émissions que j'écoute...ils mangent QUE ça.)
Mais ouin...je sais pas comment les faire cuir...ni c'est quoi la sauce qui va avec....quelqu'un a une recette?
J'ai aussi acheter les trucs qu'il me fallait pour mon projet de Géo~

Après j'ai été rejoindre Kasumi et Matsuro en ville...et on s'est promener un peu...
Ya un asiatique qui nous a demender silentieusement de prendre un photo très clairement.
Pis un Monsieur qui a éduquer sa femme sur le fait qu'on était emo.
On a été manger au Mikes pis ça ma couter cher, encore D8
Pis ya une Madame qui a chercher son insulte longtemps.

On a été rejoindre la crew à un parc que j't'ai comme pas sur de c'était ou...
Pis la yavait Georgette. Sexy Georgette. Aka écureuil mort.
Apparemment qu'y s'étaient amuser à jouer avec avant qu'on arrive. J'était en charge d'essayer de déterminer son sexe.
Là on est décendu chercher Ronny. Fait important ; Ronny est petit. (<- j'pourrais l'oublier tsé.)
Pis on est aller au parc de l'amitié dans la joie.

PIS LA Y PLEU PIS ON COURS COMME DES CONS VERS LE TUNNEL.

Finallement on a re-niaiser au parc un boute.
APRÈS 16 ANS D'EXISTANCE J'AI ENFIN RÉUSSI A MONTER DANS LE GOGOSSE CHOSE EN CORDE. I'M SO PROUD.
Pis c'tait comme vraiment pas confortable.
Pis finalement tout le monde a crisser son camp fak chui parti.
Pis là j'ai mal partout.

Bref. Tout ça pour dire que Y FAISAIT BEAU <3
Pis que j'ai rencontrer du monde qui stalk mon blog D8
Fak au fond vu que je sais qui lisent j'devrait arrêter de conter ma vie plate pis écrire d'la marde sur des coréens fifs.
I WILL BE DOING THAT NAO.

Tout le monde les appels coréens fifs asteur. J'me sens un peu mal. S't'un peu beaucoup d'ma faute.Pis...J'veux dire... les visualeux sont pas tant plus virils pis ont dit visualeux...pas japonais-fifs <___< ...........au fond s'pour ça...c'est que ya pas d'autre nom pour les désigner...pis... les-idols-coréenes-de-sexe-masculin  s't'un peu trop long a mon gout.
* réfléchit à sa théorie *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
*stalkeuse* 8D<br /> Genre que Georgette était sexy... NOT. XD
Publicité