Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
18 avril 2009

J'ai même plus la force d'être triste...Fak m'a juste être écoeurée =|

Pis ben sur que la j'ai la grippe.
Tsé celle que t'as mal partout pis que t'as l'impression que ton cerveau se fait squeezer pis que son jus te sort par le nez?
Mais enfait t'as le nez ben boucher mais...ya rien qui sort a part...une ptite goutte ben liquide une fois de temps en temps?

Pis le monsieur passait ENCORE regarder notre dégats d'eau...Et y fallait que je retourne a place lau.

C'est merveilleux.

Je vais mal. Je suis écoeurée. Rien va bien. Ça va jamais bien. D'habitude j'écoeure pas le monde avec ma vie. Mais là ça va juste ridiculeusement mal.

<chialage-emo-101> Ma santé n'existe plus, je suis obèse, je suis laide, je vais devenir aveugle, le monde arête de me parler sans raison apprente, chui rendue que j'suis toute seule le midi même pas par choix, j'ai pas d'avenir, j'suis inscrite au cegep alors que je veux même pas y aller, j'ai pas d'énergie , finalement j'vais rien foutre de mon été, ce que je veux étudier se donne nul part , j'ai plus d'intêret pour grand chose, personne m'a jamais vraiment aimer, ma mère me bouffe tout ce qui me reste d'énergie, ma chambre m'écoeure, mon chat m'écoeure, mon corps m'écoeure, toute m'écoeure. </chialage-emo-101>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité