Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
17 avril 2009

Ouin.

Ben...Le 15 avril fut une journée ma foi loin d'être plaisante.
Si je vous ai pas expliquer ça vous viendrez me voir ça va me faire plaisir de vous conter ca...=___=

Sinon...Dans 2 mois l'école fini. J'ai tellement friggins hâte.
Pu personne s'endure a l'école. Et pu personne m'endure particulierement moi apparemment.
Le monde parrait de plus en plus con.

J'crois que je vais vraiment devoir consulter ... ça empire... J'ai tellement peur d'empirer mon cas que je bois même plus d'alcool. Et je me permet un café aux 3254654 ans =|

J'ai été magaziner du linge...j'ai rien trouver...tout ce qu'il y a de beau est petit.

J'voudrais m'entrainer...mais je suis tout le temps tellement fatiguée... ya jamais de moment ou je me sens vraiment reposée...J'me sens tout le temps épuisée...je suis toujours cernée...Bleh. Pourtant je mange pas des mauvaises choses?

J'aimerais vraiment ça avoir la santé...C'est terrible comme ceux qui ont un corps qui va bien se rendent pas compte d'à quel point ils sont bien...

Ouin. C'est ça.

J'aimerais ça écrire un poste joyeux. Messemble ça ferait changement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité