Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
23 novembre 2008

Change ( In the house of flies )

Le spectacle de Dir en Grey a été magique. Revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps dans ce contexte particulier , ça a raviver toute sorte de choses.

Les années ou j'étais si laide mais si passionée. Je veux être passionée à nouveau. J'ai toujours eu une obsession et c'est ce qui manque à ma vie présentement.

Je commence bientôt un nouvel emploi. Je me suis acheter des minute au salon de bronzage. Je me suis inscrit au centre d'entrainement. J'essaie très fort de savoir ce que je veux faire l'année prochaine.

Je veux changer. Ça fait des milliers de fois que je le dis. Mais j'espère que cette fois ci sera la bonne.

Pour mon bal je serai enfin jolie. Quel prince m'accompagnera?

Je cherche aussi des gens sérieux pour un projet musical. My voice will be heard.

I wish for the best~ Please help!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Les années ou j'étais si laide mais si passionée."<br /> LOL ça j'aime ça XDDD<br /> Estie... on est tellement tous passé par là genre crissement motté mais qu'on tripait ben raide sur n'importe quoi o_ô... La belle époque, toi ! XDD
Publicité