Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
23 novembre 2008

Chialage 101

Okay j'ai pas poster dpeuis un boute pis j'pourrais dire des affaires ben plus concluente mais la j'ai besoin de chialer.

Ma mère m'énarve M= maman S= moi.

Donc M de ne pas comprendre que quand ya un telephone  pour moi et que je suis dans la douche avec un jet d'eau puissant a 2cm de ma fasse. Le fan qui focntionne. La radio en marche et la porte fermée... le but de dire à la personne ''minute je vais voir si elle est dans la douche'' c'est de voir que j'y suis et de prendre le message. PAS DE VOIR QUE J'Y SUIS ET D'ESSAYER DE ME DEMENDER AU TRAVERS DE LA PORTE SI ELLE DOIT PRENDRE LE MESSAGE. Bref. ein partie fru.

Moi de revenir genre...7h plus tard.

S: *rentre*
M: Bon...t'es là toi....Le manteau toute dézippé...
S:...ben oui tsé que j'ai été dehors le manteau dézipper =___=
M: Ah bon...tu le dézzipe direct en rentrant.
S:...ben..oui...monter des marche ca donne chaud...j'le dézippe là =_____________=
M: bon bon bon...j'vois que t'as autant une humeur de marde qu'a matin!
S:...Ben la avec un bel accueil comme ça tsé! au dernière nouvelle un ''gnagnagna manteau dézipper'' ca veut pas dire bonjour j'sais pas si tu l'savais.
M: Pffff. tant qu'a ca j'préfère carrément pas te voir la face.

...Au pire. Va chier là. J'ai rien faite. Va. Chier.

Pis. Chui vraiment tannée que le monde fasse pas attention a ce qui font pis soit zero organiser...vraiment vraiment tannée.

Voilà. Merci d'écouter attentivement mon chialage. Faites moi des câlins en comment.Go.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
)câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin( , )câlin(
T
*câlin*<br /> <br /> même si j'dois être la dernière des filles organisées du monde =\
K
*calin*
Publicité