Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
22 juillet 2010

Rosenrot

Je vais prendre pour acquis que la terre à oublié ce blog et recommencer à y écrire.

Les assurances arrêtent de payer pour la psy. J'ai pas l'argent pour continuer. Maman veut pas payer.
La psy veut parler à mes parents pour leur faire voir l'importance que je continue à y aller.
Je sais pas si c'est vraiment parce que elle croit que j'en ai besoin ou si elle a un urgent besoin de patients..
En même temps... son horraire est toujours plein... et elle a offert que la rencontre avec mes parents soit gratuite.

Le problème en fait c'est surtout que j'aille à être là pendant qu'elle leur parle.
J'ai envie de vomir juste en y pensant. J'ai travailler tellement fort pour pas les décevoir.
Si seulement je pouvais y mettre un nom.
Si ça avait un nom, si j'étais vraiment malade, si tout ça avait une raison peut-être qu'ils m'en voudraient moins?
Si on pouvait pointer la maladie et enlever le blâme de sur tout le monde.

J'ai de la difficulté à lui parler à elle...comment je suis sensé le faire avec eux.
Pourquoi je dois toujours décevoir.
Pourquoi je dois toujours être déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité