Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
25 février 2010

Random.

J'ai brailler ma vie chez le psy u_u
J'devrais me faire une liste de point a aborder parce que sinon j'vas oublier...
Elle film ses patients des fois pour visionner avec d'autre psy pour l'aider ...
J'pas sur que ca me tente D=

Ya tellement juste moi qui suit les jeux olympiques...
Tout le monde chiale que yendendent juste parler de ça et blablabla.
Pis que ca sert a rien des medailles and shit.
Mais... c'est pas ça que j'trouve merveilleux aux olympiques.
C'est le fait que ça soit du monde comme vous et moi... qui viennent de petit village batard...
Pis eux... yont réussi...yont fait ce qui voulaient vraiment...
s'pas la job typique... mais maudit yont été jusqu'au bout...
Pis moi voir ca... je sais pas... ca vient tellement me chercher D=
J'était tellement contente pour Alex Bilodeau là.
J'ai été gosser tout le monde avec ça sur msn kekeke~

Finalement, comme toujours: SCHOOL WILL KILL ME. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité