Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
14 février 2010

U_______________________________________________U

J'suis vraiment tannée de me sentir difforme parce que obèse = porter du DDD

BEN OSTI J'PESE 250 LBS PIS J'PORTE DU A.
FUCK YOU.

J'suis aller au Flirt parce que parrait que y'habille de A à H pis de 30 à 46.
Mais as always. Dans le 30 ya juste du A-B pis dans le 46 ya juste du DDD and up.

Ma brassière est tellement serrée que chui rendu avec un creu permanent...
Pis j'ai des nerfs qui coince...

Sincèrement chui vraiment écoeurée. J'veux pas être une skinny bitch j'veux juste être bien.
Pour mon dos j'ai déjà décider de me faire oppérer le ventre (mais je veux perdre du poid avant)
Mais criss. ma largeur de cage thoracique là...j'peux pas faire grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai un problème semblable, je porte du 38 A et souvent cette taille de bonnet est introuvable.<br /> <br /> Mon truc, c'est d'acheter un soutien-gorge plus petit (36) avec le bon bonnet (A), puis de porter ce qu'on appelle des 'rallonges'. Tu peux en acheter facilement dans les boutiques de lingerie, et ça vient dans une variété de couleurs. Si tu n'en a jamais vu, dis toi que ça ressemble un peu à un rectangle en tissus sur lequel on été cousus plusieurs agrafes de soutien-gorge.<br /> <br /> Peut-être qu'avec un 42 ou un 44, tu pourrais plus facilement trouver un A ?<br /> <br /> Bonne chance !
L
Ça serais pas très compliqué d'ajouté du tissus pour rendre le tour de buste plus grand ._.<br /> Mais a moins que tu viennes chez nous pis que je te les fasse toute live dans ta face j'vais surment jamais y penser D:
Publicité