Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
7 février 2010

Fête desu.

Vous aurez remarquez que j'aime les choses organisées ...bien et d'avance. =B

FAK OUIN. Basically; KÉSSÉ KON FAIT POUR MA FÊTE? D8

Je le sais que c'est loin. Mais si on est pour faire quelque chose j'aimerais ça que ca aille de l'allure.
Pis que personne puisse faire J'TRAVAIL LOLOLOL NON. Sinon j'vas considéré que vous êtes juste trop cheap pour avoir pris un conger ;D ( Si vous aviez déjà un gros voyage la semaine d'avant de prévu pis que la votre boss est comme BEN LA NON stune autre histoire. Ou si y veut jsute pas vous le donner aussi.)

Donc voilà. À la base je pensais rien faire. Mais à chaque fois que ça vient sur le sujet tout le monde est genre OUI MAIS LÀÀÀÀ TU PEUX PAS RIEN FAIRE POUR TES 18 CEST QUOI STHISTORIE LÀÀÀÀ. Fak okay then on va faire dequoi mais vous aller m'aider gagne de vous.

1) Ma fête c'est le jeudi 6 mai. donc. non c'est pas la fin de semaine. et oui c'est en pleine fin de session. En plus le jeudi cest ma pire journée de cegep 11à5 non-stop.

2) J'ai 46 groupe d'amis différents... genre... Cegep, Rochebelle, K-popeux, enfant spéciaux VK et ex-VK, ex-toupette-qui-aimait-bien-niasé-devant-un-certain-subway etc. Pis la dernière fois que j'ai essayer de mixer tout ça. Ça a été le pire fail de toute l'existance de la terre parce que vous êtes une gagne d'enfants pas sociables apparemment. Peut être qu'avec plus d'alcool vous le seriez? y/y?

3) Parlant d'alcool. J'torderais le bras de personne pour que yen prenne. Pis ya du monde qui en prene juste pas pis c'est beeeen correct. MAIS. Quand j'parlais de travail plus tôt... Un party ou tout le monde travaille le lendemain à 9h pis que personne boit/vont toute pogner la bus à minuit. On fini assis sur un divan à regarder le plafond pis a se dire quon commencera rien de trop compliquer vu que tout le monde part dans pas long...pis c'est plate =|

4) Si j'fais juste genre. ON VA AU BAR. LOL. Ben. Ya du monde qui ont toujours pas 18...et que j'aime ben gros. Pis j'trouverais ça chien...surtout pour du monde genre Yannou.... qui vont avoir 18...3 jours après =| Pis j'me dis que... le bar... J'ai le reste de ma vie pour y aller vu que j'vas justement avoir 18 ahahah.

5) Jeudi personne va vouloir faire dequoi. Donc j'me dis que j'pourrais faire un souper au resto? Pis une vrai fête plus genre...vendredi ou samedi.

6) Mais la ''vrai fête'' ça serait quoi? Et surtout ou? Et j'invite qui? Ici c’est trop petit et….ma mère est là….et bien que je l’aime beaucoup… vous êtes déjà assez akward entre vous sincèrement u_u; Mon père j’y vas 4x ans…. J’me sentirais mal de réquisitionner la maison…

7) Je sais que ya le kabuki electronik cette fin de semaine là… =\

GOGOGO j'attend vos suggestions commentaires whatever là. aidez moi à me démêler D=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi je dit que le vendredi ya plus de chance que le monde embarque, dans tout les cas moi ça me va.<br /> Sinon un souper ça serais cool~ Pour la "vrai fête" sa pourais être le bar justement, pour comme "fêter le fait que t'aura pu besoin de fausse carte pour entrer" LOL<br /> Je saispas ce que les autres ont pu répondre sur facebook mais j'vais checker ça xD
Publicité