Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
27 décembre 2009

Nowelle

Demain je vais fêter chez mon père.
À date j'ai pas vraiment fêter.... juste un peu avec ma mère.
Elle a payer une partie du portable que elle et mon père me donne.
Donc elle m'a pas donner d'autre gros cadeau...juste une couple de gogosses et un parfum ^^
Sinon on a croiser ma tante à l'hopital et elle m'a donner 60$ =)
Je sais déjà que mon frère me donne une carte cadeau du MAC.
Ma soeur probablement un CD .
Mon père je sais vraiment pas si il va me donner autre chose ._. Le portable coute assez cher...

Je sais même pas à quelle heure je dois arriver... ni si quelqu'un vient me chercher...
Je sais même pas qui va être la....bref XD;

Faudrait que j'embale mes cadeaux... *vedge*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité