Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
25 décembre 2009

Joyeux Noël~

Pour Noël, je vous offre une bulle de cerveau. 8D

Butterfly le p'tit dindon

Butterfly le p'tit dindon
Ah comme il était mignon
Avec son p'tit rein de dindon
Fantastique et élastique
Son p'tit rein faisait rire
Chacun s'en moquait beaucoup
On allait jusqu'à dire
Qu'il buvait un verre de lait

Tight-min qui l'entendit
Glousser dans le noir
Pour le consoler lui dit
Vient à SHINee land ce soir
Comme un ange dindon
Tu traverseras le ciel
Avec ton p'tit rein de dindon
Le chariot du père SM
Le chariot du père SM

Joyeux Noël 8DDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OMG cé donc ben hooooot xD<br /> j'aime sa!<br /> Rein de Dindon power
K
omg j'aime tellement ça XDD ♥<br /> Si ça mets pas dans l'esprit de fête ça!
A
chariots + SM = LE MAL! (J'ai pas du tout pensé au groupe fail de Riku... nonononon XDDD)
T
PURE WIN 8D
Publicité