Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
10 décembre 2009

La vie

J'ai hâte que la session finisse.
Mais batard que j'ai pas hâte aux fêtes u_u.
Parcontre, j'espère pouvoir laisser 2009 derrière et que 2010 sera mieux...

J'ai un disque-dur portable <3
Mais mon ordi continu à (comme dirait maman) fucker le chien.
Quand j'installe le service pack 2  toute bug.
Pis pas de service pack 2 pas de msn.
Pis j'ai pas mes drivers. Fak j'ai pas de son ni rien.
Woo-hoo.

Quelqu'un veut faire quelque chose ce week-end?

Finalement je suis plus inscrite au Gym.
Je veux m'inscrire à un cours de danse au peps mais... c'est cher =\ et j'ai pas encore mon horraire.

Spammer vos amis avec le groupe de fans de k-pop ;~;
J'veux vraiment que le monde sache que yé là.
Je sais pertinament que ya plus que 40 fans au Québec.

ghbgfdgbgf démarche pour voir un psy c'est chiannnnt.
Batard.
Je'l sais que ya dequoi qui cloche avec moi.
Mais j'hais ça le monde qui s'auto diagnostique.
Tu peux pas dire au monde que t'as le cancer juste parce que t'as une bosse louche...Tu vas consulter.
Ben,tu vas pas dire que t'es borderline ou bipolaire parce que t'as des problèmes sociaux: Tu vas consulter.

La vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cé ma fete yoh yoh dimanche, tu veu tu venir?
A
J'veux faire de quoi en fin de semaine!! Mais ouin... I travail feck c'est ça làaaaa... >_>
Publicité