Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
23 septembre 2009

Esti...

Criss que ouin...
J'me décide à aller checker mes vieux site sur Manson pour voir la probable tracklist d'a soir et tout...

1: J'me sens vieille... presque tout les sites que j'fréquentait existe plus...

2: Manson a poster ça avant-hier sur myspace :
''So I have officially been diagnosed, by a real doctor, with THE SWINE FLU. I know everyone will suggest that fucking a pig is how this disease was obtained. However, the doctor said, my past choices in women have in no way contributed to me acquiring this mysterious sickness.
Unfortunately, I am going to survive.
M''
Si c'est vrai : LOL. Mais since le show d'hier à Montréal n'a apparemment pas été annuler et que ya pas d'annonce pour celui de ce soir j'en doute.

3: Twiggy aurait collaborer avec Cinéma Bizzare......WTF...WWWWTTTTFFFFFFFFFFFFF.

4: http://twitpic.com/a5kct Tim Skold est toujours vivant.... mais... stu moi ou s't'un gilet de Sex pot revenge ça ? o_________O

...

Fak ouin. Traumatisée desu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://www.youtube.com/watch?v=Ye4zQiQQC9c<br /> DDD:
S
C'pas mal un gilet de Sex Pot Revenge ouais LOL.
Publicité