Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
11 septembre 2009

Wrong.

Ma prof d'anglais est comme... trop...canadi-EH-nne o_O

...

J'ai jusqu'au 21 pour lâcher... je sais que peut importe ce que je fais.. je vais le regretter...
J'edure pas l'école... on a tellement de travail...
J'm'endure plus non plus enfait...
J'pleure pour rien à tout les jours
J'explose pour des conneries
J'ai juste envie de dormir, je suis épuisée.

...

J'me suis fait un cadeau pour aller mieux...
J'voulais une soirée à avoir du fun avec le monde que je voulais voir...
Mais j'ai tellement voulu que tout soit parfait pour moi...
Que j'ai pas regarder pour les autres...
Et j'ai tout fait chier...
J'espère que ça va quand même être agréable...

...

C'est bizarre d'avoir même pas 20 ans et de savoir qu'on a chier sa vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité