Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
7 septembre 2009

Arc-en-ciel

Finalement je suis aller voir le show de V.nus qui cloturait la fête arc-en-ciel
C'était bon~
Max m'a forcer a shifter tout le monde pis a le rejoindre en avant lol.
Après on est monter boire sur la porte St-Jean, et j'ai squatter l'alcool des gens 8B
Léa et Kev voulais qu'on aille au bar mais... la non-existance de bus couche-tard m'a démotiver.
(Pis là j'me rend compte que j'aurais pu demender un lift à un gars pis j'me sens conne.)
Ah pis yavait une fille trop peté qui gossait après les ballounes arc-en-ciel XD;

En allant prendre la bus ya un gars en char qui m'a ENCORE niaiser...
Genre: Yo BB tu viens tu faire un tour, 20$ on est 3 LOLOLOLOLOLOLOLZ.
Caliss. Chui même pas habiller weird...Genre...Jeans noir, t-shirt noir à imprimé, veste à carreaux, creepers.
Pis ça m'arrive freaking souvent...
Suis-je laide à ce point? u_u ou es-ce que j'ai juste un don pour attirer les caves?
Ou alors c'est juste les hommes en général qui manque radicalement de classe à ce point-là.

*pleure*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité