Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
3 septembre 2009

fdfergrtythjytmkujl

Voulez-vous ben me dire comment ça se fait que j'ai même pas fini ma deuxième semaine de cours...
Pis que j'arrive ben juste à faire la job...
Pis...contrairement à ce que vous pourriez croire...
C'est vraiment PAS que j'me pogne le beigne D=

Bref, c'était mon initiation aujourd'hui...
J'me suis fait piquer par une guêpe...
Y nous pettait des oeufs sur la tête mais genre...ça faisait mal.
On s'est faite enduire de plein d'affaire pas cool.
Mon costume arraitais pas de manquer sacrer le camp.
J'ai faite une seule épreuve parce que j'avais mal...
J'ai donc passer pour la fille qui se cherche une excuse...
J'ai pas été prendre une bière avec le monde après. No way.

...

Happy times.

...

Là j'ai des devoirs en 3 matières pour demain à faire donc....Adieu....

...

(Sortez moi de chez-nous...svp u_u)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité