Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
28 août 2009

Fiesta.

Fak Je me suis levée TÔT pour aller chez l'ophtalmologiste...
Pis j't'arriver d'avance...u_u
Pis la y m'ont foutu un machin dans les yeux qui m'a genre...
DILLATÉ LA PUPILLE.
D'applomb.
Finalement mes yeux sont ben correct...
Donc va falloir j'reparle à la neurologue...

Sauf que là tsé...
C'tait mon premier cours d'éduc...
Pis j'me pointe avec une face de fille qui s'est faite une track din toilette.
C'est beau, Gilles.

Pis le step c'est TUFF DX
Mais la prof est compréhensive~
Fak c'est okay =B

Pis la j'me suis tappé la bus...pour me rendre compte chez nous...
Que j'avais laisser mes clefs dans mon autre sac u__________u
Fak j'ai appeler maman 8B
Pis ein vennue 8D

Pis la genre... une demi heure après... HOSHITCASONNEENBAS.
And it was... a Heartbroken Gay Dragon ! 8D
Fak la je gambade dans la joie.
Pis j'me demende ce que je vais ben pouvoir mouler avec la couverture 8D

...

J'ai hâte à... La Fiesta ;D LOL

...

Sinon là j'ai comme juste une pupille de redevenue normal...c'est terriblement chic...

...

Pis c'est Silvery Dark qui joue \u_u

...

Pis la j'vas prendre ma sieste que chui senser prendre depuis 2h pour vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MOULE UNE STATUE.
T
fiestaaaa ;DDDDDDDDDD<br /> gay dragon le moule LOL <3<br /> *commentaire pertinent MAIS OUI*
K
C'est la faute au Heartbroken Gay Dragon.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Ou ben c'tait vraiment des Amphetamines qui m'ont donner LOL
S
Me semble que c'est rare que tu fasses des posts aussi motivés LOL.
Publicité