Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
21 août 2009

Drunk.

<<Alcohol? Although one cannot match the image of an idol to alcohol, thinking of it, TOP is of age.
"Of course I get drunk sometimes. I am also a human-being... I like wine. I drink with my friends or
can drink alone at home. My limit is one bottle for whiskey, and three to four bottles for wine. I get
quiet and be emotional when I am drunk." >>

Gros soulon, Mr. Choi is.

Sinon les osti de photos avec l'interview; http://community.livejournal.com/yg_bigbang/1240001.html

J'arrive pas a les mettre en grosseure normal même avec le truc qu'y'ont donné dans les comments.

HELP. DX<

Y me les faut sinon j'explose. Encore. Aidez-moi =[

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sais pas t'es qui mais MERCI 8D<br /> <br /> ...<br /> <br /> J'suis tellement nouille... en plus j'y avait penser mais j'me suis dit que ca foncitonnerais pas u_u. Aishhhh...
E
Je sais pas si t'as réussis<br /> mais moi aussi ca marchait pas alors jai fais:<br /> clique droit, propriétés, ensuite tu prends l'url de l'image et tu la colle dans la barre d'adresse :D
K
J'ai dit même avec le truc qui donne dans les comments.... or, c'était ça le truc lol. Sur mon ordi le ''afficher l'image'' est en gris pale pis j'peux juste pas cliquer dessu.
C
Click droit+ Afficher l'image<br /> LOL
Publicité