Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
19 août 2009

J'en pleure.

J'me sens mal.
J'me sens mal.
J'me sens mal.
J'me sens mal.

J'suis incapable d'avoir un feeling stable pour une journée au complet.
Des fois je me met à me sentir mal subitement...
Comme si j'avais penser à quelque chose de désagréable...
Mais je me souviens pas à quoi.
Comme si j'avais penser à un exposé oral stressant le lendemain...
Mais ya pas d'exposé oral... ya rien...
J'angoisse dans le vide...
C'est comme si je devais être de mauvaise humeur... mais ya rien pour...

Quand j'ai rien a faire je pense trop, je ressent trop.
Pis j'fini que j'ai 46 humeurs en même temps pis que j'veux me cogner la tête sur les murs.
Ça me fait mal tellement j'ai besoin de m'occuper.


''Ça arrive à tout le monde''
Ça ''m'arrive'' pas. c'est toujours comme ça.

Mais à force de vous demender de faire quelque chose.
Je sais que je vous énerve.
Et j'ai peur que vous vous lassiez de moi.
Et là je pense à ca. Et la c'est encore pire.

J'suis vraiment une plaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas grave...c'est juste qu'à force de me faire dire non répétitivement par tout le monde...<br /> <br /> J'me dit que ça doit être parce que je suis envahissante ou qui m'aime carrémenht pas u_u<br /> <br /> Ennnntk. Psychologue I must see.
T
Pis moi j'veux pas que tu penses que je pense que t'es énervante parce que c'est pas vrai D8<<br /> Moi aussi, jai les émotions qui tournent comme des mongoles, j'essaie de gerer ça... ça me fait mal aussi parce qu'en faisant ça, j'ai pas l'impression que le monde me comprend vraiment<br /> Pis c'est tout comme un cercle vicieux, parce que j'ai un vision des choses plutôt sombre, j'aimerais que ça soit pas le cas, sauf que les gens qui essaie de me "remonter le moral" j'suis juste comme... Fuck you, j'marche pas de même, t'es pas dans ma tête !<br /> J'ai l'impression d'avoir vu la vrai face de la médaille alors que tout le monde voit son côté lustré pis qui veulent pas me croire que de l'autre côté, c'est mat... Parce que c'est bien plus joli le côté lustré !<br /> M'enfin.... blablabla... au final, j'veux juste dire que j'veux pas que tu t'imagines que j'trouve juste que t'es fatigante.... c'est pas le cas ! Même si ça en a pas tout le temps l'air... Comme... admettons que tu veux faire de quoi pis que tu me demandes de sortir dans l,vieux avec toi, la plupart du temps, si j,refuse, c'est juste parce que j,suis lâche pis j,aurais dit non à n'importe qui... dans ces cas-là, c'est pas toi le problème, c'est plus moi qui dois apprendre se botter le cul...
Publicité