Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
17 août 2009

Blablabla.

J'ai reçu mon horraire de Cegep...Et j'suis pas tant satisfaite...
Mais ya pire que moi.

Ça fait 2 nuits que je dors foutument mal.
u_u J'fatiguée

Mon père pense que le fait que ma mère arrête pas de lui dire de faire dequoi avec moi,
Ça a aucun rapport au fait que peut-être que j'en ai parler avec elle.
Fak y fait : gnagnagna a m'a pas appeler de l'été, pas mon probleme...
Yo le grand. Toi non plus. Pis s'pas moi l'adulte entre nous deux.
S'toujours l'fun de voir que ton père se caliss encore et toujorus autant de toi.
Just as everyone else.

Mes écouteurs chit leur vie.
Pis c'est justement mon père qui sait d'ou y viennent et ou les retourner pour la guarantie.

J'ai vraiment l'impression de tapper sur les nerfs de tout le monde.
Que pour le 5 minutes de fun qu'on a.
Ya toujours des heures ou je
les enmmerde.
J'me sens vraiment comme de la marde.

Faudrait que j'aille m'entrainer mais vu que mes écouteurs chit ça me démotive completement. u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"J'ai vraiment l'impression de tapper sur les nerfs de tout le monde.<br /> Que pour le 5 minutes de fun qu'on a.<br /> Ya toujours des heures ou je les enmmerde."<br /> <br /> J'crois que tout le monde se sent un peu de même ._.<br /> Ou, en tout cas, c'est mon cas à moi .__.
Publicité