Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
31 mai 2009

Magazines

J'suis dans le mood a m'acheter plein de trucs inutiles genre des magazines.

Et la j'ai trouver l'édition spéciale J-rock de Rock One...je sais que yavait du monde qui la cherchait. alors j'ai pris un risque et je l'ai acheter en me disant que surement quelqu'un la voudrait. Donc si quelqu'un la veut avec j'lui vend pour 12$ =) Pis si personne veut l'magazine j'vas le garder... mais j'vas peut-être vendre les posters...

Ya:

2 gros posters: An café/Gazette et LM.C (des deux cotés)

3 poster moyen: Alice nine/Girugamesh , Dio/Mix speaker's inc et Dir en Grey/Miyavi

1 petit poster broché dans le magazine de HANGRY&ANGRY et Anna Tsuchiya

8 cartes postales de : Miyavi, LM.C, Gazette, Miku (An cafe), Dio, girugamesh, Dir en Grey, GPKISM

Dans le magazine ya... Pas mal toute ça...pis plein d'autre aussi ._. mais chui trop vedge pour faire une liste.

Sinon j'ai commender un magazine avec un poster de BigBang. J'ai vraiment de l'argent à perdre. 8B Ça pis je bid sur un poster autographié de Suju LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y,a pas une post card de GPKISM pour vrai ?!<br /> Ostiiiiiie.<br /> J'peux l'avoir pour faire une vidéo rituel où je la brûle ? 8DDDD
K
Qui m'offre le plus cher? ;D
S
Ta gueule, c'est ça j'veux aussi LOL... pi celui de Dir en Grey XDD!
K
HIIIIIII j'veux le poster de Mix Speaker's Inc /o/
Publicité