Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
13 mai 2009

I had a semaine MONGOLE. D8

Ouin. Ben. Tsé. Salon de la mode. Que j'ai fini par courir partout. ''GEORGE LA TROUSSE A MAQUILLAGE BLEU!'' J'allais juste la pour regarder moé ;~;... Au moins j'ai presque servi à quelque chose?

Fak..j'ai pas eu le temps de faire mon projet de géo. Je l'ai fait dans la nuit de lundi à mardi. Je l'ai foirrer. C'était magnifique.

Ensuite j'avais les textes en francais à lire pour l'examen du MELS Jeudi. J'ai pas rempli la bonne partie de ma feuille de note. j'ai tout du retranscrire a 9h moins cinq. En plus j'avais oublier mon bescherelle. Ça aussi ca va être beau.

Au travers de tous ca n'oublions pas que tout le monde s'entre-tue, porte plainte a la police et a une humeur de cul. Et qu'on doit choisir nos cavaliers et nos tables pour le bal et que ça CHIT.

J'ai retapper les trucs pour mon projet d'éduc, j'me suis pointer au cours vendredi matin. On a remis le projet. Et la prof a fini par me sortir parce que je foutais rien dans le cours. Sauf que bibi était comme crevée morte, écoeurée  et que quand elle est arrivée dans le bureau du monsieur qui devait lui dire quoi faire ein comme partie a brailler 8D; Fak on a juste parler jusqu'à la fin du cours. LOL Pis la j'voulais au moins me pointer pour le cours ou on va présenter notre projet..mais j'pense que j'irai meme pas. =| J'en parlerai avec le monde de mon équipe.

Vendredi soir on est aller au flash café ... Apparemment ctait senser m'remonter le moral ... ouin. ENTK hein? 8D
Mais bon..au moins j'avais recu ma commende yesasia. <3333 OMFG l'album japonais de BigBang est troooooooooop bon o_O; SO BEAUTIFUL *dance*

Samedi je devais aller voir trucy pour lui parler de la robe . Mais ca a comme chier. Et en allant magaziner avec ma mère j'ai trouver une robe de bal, belle, plus size o_O. Fak la...on a fait venir ma grandeur...pis surement que en fin de semaine y vont la recevoir. Mais comme je reviens lundi soir je vais surement y aller en sortant de l'école mardi. Si a me fait je vais l'acheter je pense bien. Parce que la c'est compliquer u_u.

Dimanche j'ai été souper chez ma tante pour la fête des mères et après j'ai été vedger chez Fanny avec Sandra. On a observer ma commende yesasia. On a réaliser que Seungri faisiat la même face que Josiane. Pis j'ai donner son cadeau de fête à Sandra 8D

Pis la ben mardi midi ma mère est partie à montréal... a revient mecredi soir. pis ben jeudi j'ai conger... pis je pars jeudi soir pour Hershey park WOOHOO DES MANÈGES 8D Samedi on est à Philadelphie et ensuite New-York jusqu'a lundi apres-midi..ensuite on s'en-revient.

Mongole D8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
\o/
M
BONNE VOYAGEEEEE \o\ /o/
Publicité