Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
1 mai 2009

Écrevisse.

La fille du bronzage est une conne. Ça faisiat un boute j'y était pas aller. J'lui ai demender SEPT MINUTES... Après un boute coucher je trouvais ça long...mais ça m'arrive des fois pis la machine s'arrête pas long après...
Là je trouve ça TRÈS long....j'me dis que ca doit être parce que ça fait longtemps que je suis aller...
Là je trouve ça VACHEMENT long... et je commence a compter les secondes...
J'me dis que ça a pas de sens et je sors. Je vais voir la fille et je lui demende combien de tmeps elle m'avais mis...

Fille: Ben..euh..j'sais pas la...combien t'avais demender
Moi: Sept...
Fille: OUPS LOL JPENSE JAI ÉCRIT 17 LOLOLOLOL BEN TU TCREMERA LA PIS TU VAS ETRE CORRECT 8D

Y me restait du temps sur le compteur...j'ai aucune idée si je l'ai payer...j'm'en sacre un peu...J'suis parti drette après....
Sauf que j'ai PAS été correct. Là j'ai genre 80% de mon corps qui est rouge flash et juste etre habillé ca me fait mal =|

J'ai envie d'y retourner de montrer mon dos a la fille pis de demender un remboursement. Criss d'imbécile ==

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité