Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
28 avril 2009

Tabi Spazz

Je commencerai par un : WTF HAIR. J'arrive même pas a dire si c'est cute ou juste vraiment n'importe quoi.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Suivi d'un HIPPIE FTW. (Et je regarde ses jambes et je pleure...il a ENCORE maigrit DX)...Happy late B-day Dae? 8D;

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

J'ai sincèrement aucune idée de ce qu'il fait là...MAIS BRAVO T'AS L'AIR INTELLIGENT <3

Photobucket

Photobucket

Mais ouin... S'pas digne du futur ASSASSIN VICK tout ça làlàlà....
Hey Regarde moi pas demême DX...

Photobucket

EXTRA SPAZZ 8DDDDDDDDD

Photobucket

Photobucket

Photobucket

C'est L avec une tuque... I swear.

Photobucket

...

Ya vraiment maigrit TT^TT; ... Sauf que ça lui va bien DX . Pis sa peau est vraiment belle ces temps-ci ._.

...

Mais mange okay? D8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
criss de fan fini xD <br /> <br /> mais genre j'aime ca moi les fan fini so...<br /> continue, tes articles sont toujours intéressant 8D
Publicité