Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
22 avril 2009

Mochi <3

Ma fin de semaine ne fut pas exactement passionante...
Mon état a commencé à s'améliorer lundi mais en fin de semaine j'étais comme...très mottée.
Ma grosse activitée aura été d'essayer ma recette de géo tour...
J'ai voulu faire des ichigo daifuku....EPIC FAIL 8D;
La recette que j'ai suivie était la plus simple que j'ai trouver...et était une recette de daifuku à l'anko ou on devait faire boullir le daifuku au complet...Brillante enfant que je suis...UNE FRAISE DANS L'EAU BOUILLANTE ...ÇA CUIT DUDE 8B
Bref la pâte était ben correct...mais....c'tait juteux man.

J'ai hate que la suite de intimate note sorte...Pis là j'm'en vas faire un projet de math que je comprends pas à moitié et qui est mafoi passionant... ou me coucher...ça aussi c't'une option...

Ma maman devrait recevoir 2000$ à cause d'une histoire qui trainait en cours vers le début du mois prochain... Finalement on va peut-être faire un voyage =)

Ah et...Moi aussi j'aime caresser le philtrum des gens ;D I DO IT EVERYDAY...BECAUSE IT IS FUN 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité