Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
9 mars 2009

Le blog de Heechul

Est un ramassi de merveilles de WTF de Crissqueyécave et de chat maltraité.

Mais les vieux Survey de Fervrier 2004...c'est le meilleur.

17. Musiciens Favoris: Jo Sungmo, Hide, Malice Mizer, Dir en grey

25. Definition concernant l'amour : Marihuana

29. Tresaure #1: Moi, tresaure #2 aussi moi, #3 aussi...#4 aussi     ㅋㅋ ㅡㅡ++

30. Quand je me trouve beau : Toujoursㅡ

31. Quand je me trouve sexy: Quand j'suis en Pijama....Woah...Sexy ( >_<)/

34. Ma posture présentement: Je dance.. Parce que c'est  OBSCURE de Dir en Grey qui joue.. oh~ la chanson a changée~ c'est OhReuBoang~♡ qui joue~ㅋㅋ

47. La différence entre les hommes et les femmes: Les femmes peuvent porter des jupes et des pantalons, mais si un homme porte une jupe, il se fait dire qu'il est un idiot.. C'est surement la seule chose qu'il se fera dire? ㅋ

48. Si tu te réincarnais tu serais un homme ou une femme?:Moi

49. T'étais quoi dans ta vie passée?: Une poupée

51. Mes chansons préférés au Karaoke: Lee Seung Hwan's '그대가 기대를 (Geudaega geudaeruel)', Dir en grey's '殘(Zan)' Je fais tout dans '殘 (Zan)' Les rires et les cris aussiㅡㅡ

52. Tu fais quoi durant les jours de pluie: Ne pas me faire plevoir dessu

64. Si tu te réincarnais?: Encore en moi ㅋㅋ c'est tellement amusant ~ㅋㅋ

78. Tu penses quoi des homosexuels?: Ça m'interesse pas ㅡ Parce que ça me concerne pas.

81. Es-ce que t'as tendence a tromper...: Ça m'étonnerais....trop compliquer  ㅡㅡ;;

83. Tu marche dans la rue et tu trouve 10 millions de won...:Ça doit être lourd

91. Motto: Je suis moi, tu es toi

95. La partie de ton corps avec laquelle tu es le plus confient: Poumon

100. La derniere chose que je veux dire: '秋風の狂詩曲 ('Autumn Breeze's Rhapsody' du groupe visual kei Raphael)' est entrain de jouerㅡㅡ j'aime ça j'aime ça~

........................................

....Les gouts musicaux de Heechul......me laissent perplexe. Ça a peut-être changer depuis mais....criss. LOL

Bref...Son blog la..... les survey poches...les photos de son chat pis le poste ou yé juste écrit ''C'est enfin arrivé....................................................................................J'ai vraiment vu Gackt''....J'aime ça.

J'veux etre son ami LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh shit xDDD j'aime vraiment sa XDD
Publicité