Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
26 février 2009

Maudite marde.

Arrêtez de vous engeuler sur des histoires d'élitisme seigneur. Si vous êtes bitch assumer. Mettez des running shoes avec du méta si ça vous tente, dites juste pas que c'est loli. Dire loli-inspired ça vous tuera pas godamn. J'VEUX PU EN ENTENDRE PARLEEEEER. Câââlice de criss. J'ai sacrer s'full pas loli dude. =|

Sur ce, j'aime pas me faire chôker. Surtout pas pour des raisons de marde. J'essaie  de faire le moins confience possible aux gens pis vous réussissez quand même a tout briser. Pis après ça vous venez chialer que j'vous fait pas confience, fuck you.

J'ai été chez le neurologue. Une nouvelle pillule sur la liste...Apres Inderal LA et Zomig...Sophie prend aussi...du PMS Topiramate...Awsome...J'en ai pris pour la premiere fois vla kek heures...PIS J'AI FUCKING MAL A LA TÊTE. Ça fonctionne vraiment bien.

Criss que yé temps que la semaine de relache arrive....mais au fond non...parce que jai 90 travaux a remettre en rentrant...

FAIT CHIER.

Mr Choi. Comme and save me on your motorbike. NAO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité