Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
13 février 2009

...

J'avais pas passer une mauvaise journée... J'revenais du Paris Grill pour fêter Fanny.

Quand après mon 15 minutes de marche au frette... J'arrive chez nous pour découvrir une fuite d'eau au dessu du lit de ma mère et une tache d'humidité au dessu du mien.

Et qu'elle me dise qu'ils lui ont finalement refuser le poste pour lequel elle a travailler super fort pendant 2 ans. Pour les raisons les plus connes que j'ai vu de ma vie.

Et la faudrait que j'révise mon texte de roméo et juliette puisque la présentation est demain mais... J'me sens juste tellement mal... si c'tait pas de ca j'irais juste pas a l'école demain.

Mon moral vient vraiment d'atteindre le fond. J'ferais pas de ptit nick msn qui cherche l'attention. mais pour ceux qui lisent ça. si j'ai d'l'air bête surprenez vous pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité