Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
7 février 2009

Finalement.

J'ai effectivement peter une crise dangoisse. mais jai dormi comme une buche grace a un merveilleux medicament chimique (que je vole a ma mere et qui ne m'a jamais été préscris 8D )

La j'ai des brulements d'estomacs....pis faut jfasse plein de travaux en fin de semaine. pis ca mtente pas. pis jveux pas faire la fucking piece de théatre en anglais...

Dire que j'allais mieux depuis un boute.

J'étais tout le temps malade quand j'était dans ma semaine.......depuis que je prend la pillule ben...chui presque pu malade...c'est mon premier rume de lannée. pis yé mini <3

Normalement rendu a se temps ci j'ai déja peter 2-3 crise existentielle de personne-me-comprend-personne-maime-gna-gna qui gosse tout le monde...pis a date j'pas si pire...c'est con mais j'crois que les rayon UV du salon de bronzage me font du bien...

Mais la...j'feel pas trop. Je suis tannée,stressée.J'ai mal partout.

J'suppose que ca arrive des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité