Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
15 janvier 2009

16 choses que vous savez surement déja.

Rules: Once you’ve been tagged, you are supposed to write a note with 16 random things, facts, habits, or goals about you. At the end, choose 16 people to be tagged. You have to tag the person who tagged you. If I tagged you, it’s because I want to know more about you
**************************

***

1. J'ai une horrible phobie des intra-veineuses. Ca doit faire 3 ans que je dois passer des prises de sang et que j'y vais jamais. Quand ils m'ont endormie par intra-veineuse mon coeur battait tout croche, je pleurais et en me reveillant de l'anesthésie j'ai eu des spasmes.

2. J'ai eu deux opérations au nez ce qui m'a causer de vomir du sang et de me faire retirer des tampons de 20 cm de long du nez.

3. Je suis incapable de tuer quoi que ce soit,même un insecte, s'il ne m'a rien fait.

4. J'ai horriblement peur de ce que les gens pense de moi. J'ai horriblement peur des gens point.

5. Je me suis fait recoller les oreilles à 4 ans. Chirurgie plastique précosse FTW. Pendant 6 ans j'ai eu un fil qui me sortait de l'oreille et qui s'infectait...

6. J'ai un creux dans le crâne et ya pas un medecin foutu de m'expliquer pourquoi.

7. Je me suis fracturé et déplacer l'os d'une orteille en me prenant le pied dans le tapis.

8. Je pourrais perdre la moitié de mon poids facilement sans être underweight.Contrairement à certaines personnes je n'ai pas engraisser tranquilement ou whatever. J'ai toujours été grosse aussi loin que je me souvienne. J'ai aucune idée de ça fait quoi voir c'est pieds sans avoir à se pencher.

9. J'ai un cas de lourdose asser sévère et une bosse dans le haut du dos. Non seulement c'est douloureux mais c'est vraiment très laid et ça me complexe.

10. Je crois sincèrement que je ne serai jamais capable d'être en couple et ça me désole parce que même si je dis le contraire ma petite maison avec mon petit mari et mon petit bébé ça me déplairait pas.

11. J'aime l'exercice physique. Je déteste le sport. Et comme la course à moins trente c'est pas mon fort. Et que j'ai pas de place pour une élyptique. Je reste sur mon gros cul et j'engraisse.

12. J'me demende tout les jours si je suis une mauvaise personne. Et j'ai vraiment l'impression que oui.

13. J'ai besoin d'une dose d'attention et d'affection incroyable pour fonctionner correctement.

14. Il y a beaucoup de gens que j'aime beaucoup à qui je suis incapabole de dire je t'aime ou de serrer dans mes bras.

15. J'ai fait une dépression à l'age de 10 ans et depuis ce temps la même si je vais mieux je crois pas qu'il y ait vraiment eu un moment ou j'allait bien.

16. J'adore que les gens me disent tout ce qu'il ne disent pas aux autres. Ça comble ma curiosité démesurée. Et j'me sens spéciale.


Je tag personne vous l'avez toute faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité