Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
6 janvier 2009

I-I-I-I like tha real sh*t~

Ouin. J'ai pas lu mon livre en fraçais. pis j'sais pas epntoute qu'es-ce que j'vais faire pour mon projet d'anglais. J'capote.
J'recommence l'école pis j'ai pas l'impression d'avoir été 2 minutes en vacance. Pis en fin de semaine prochiane j'travail vendredi-samedi-dimanche. Rock on.

Hier J'ai été a place lau avec Josianne. Quand tu demende un lecteur DVD all region au gars pis que la seule chose qui a a dire c'est ''bonne chance'' c'est pas cool D= .

Pis on est aller chez Kya apres. On a écouter le film de marde. C'était beau.

Bon faut j'aille me préparrer pour l'école. Je sais même pas j'ai quel cours aujourd'hui ahahahahah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité