Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♠Ω♠
19 septembre 2008

They tried to make me go to rehab but I said NO NO NO.

J'ai décider de m'investir un peu plus dans les projets parascolaires de l'école puisque j'ai en masse de temps à moi cette année. Monastère,comédie musicale, rallye jeunesse, centre pour personne agées, amérindiens...enweye dont. J'ai rien de mieux à faire.

D'ailleurs je sais franchement pas pourquoi je continu à appeler les gens. Aussi...si vous voulez me dire quelque chose...j'aimerais bien avoir un coup de telephone...ca fait du bien d'avoir l'impression que quelqun pense a nous...pis écrire ''ouin chose on se parlera de patente'' sur votre blog... c'est...pas trop personnel. Et vous pouvez être quasi sur que je vais faire comme si je l'avais pas lu. (La je parle de message direct pour moi...pas de message général genre...ben...ça...?)

M'enfin. J'ai tellement l'impression d'avoir tout foirer. J'réussi tout le temps a faire fuir ceux qui on un minimum d'estime pour moi. Ma vie a toujours foirer et foirera toujours...faut croire que c'est moi qui l'as voulu ainsi.

Ma santé aussi foire. Une histoire de saignement de tube digestif pis de caillot...m'enfin...si ca fini que chui en phase terminal j'vous en parlerai.

Sinon. Aller Sur youtube...tappez west side story - I feel pretty...pis souhaiter moi bonne chance.

Ah aussi. J'ai commender un super beau masque a gaz...qui m'a couter vachement trop cher pour rien...mais il est beau...et le vendeur aussi.

Personne a d'idée de comment m'arranger pour BL4? Au pire j'revendrai mon billet. 20$ c'est pas cher.

J'vous aime I guess, bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne te décourage pas :)<br /> Fais au mieux.<br /> Bises
Publicité